BMH AVOCATS fête son 30 ème anniversaire !

Partager

A l’occasion de son 30 ème anniversaire, BMH AVOCATS vous a dévoilé l’envers du décor du 29 rue du Faubourg Saint-Honoré, adresse historique au caractère singulier. Plus qu’une célèbre demeure, l’hôtel particulier Rohan-Montbazon représente l’univers culturel et artistique de BMH AVOCATS.

invitation 30 ans BMH

Parmi les illustres N° du Faubourg Saint-Honoré, que se cache derrière la porte cochère du 29 ? Nous nous sommes replongés dans l’histoire de l’hôtel particulier Rohan-Montbazon et de ses célèbres occupants le temps d’une soirée unique.

La princesse Rohan-Montbazon, l’abbé Jean-Claude Richard de Saint-Non, Coco Chanel et sa fidèle amie Misia SertPicassoStravinskyDiaghilevJean Cocteau …tous ont marqué de leur empreinte et façonné cet hôtel particulier classé au titre des monuments historiques (1927).

Revivez notre soirée en images, cliquez ici

Nous tenons à remercier tout particulièrement:

Madame Melissa Regan, fondatrice de MR Agency #the_mr_agency, qui nous a permis de vous ouvrir les portes de cette adresse prestigieuse.

Monsieur Antoine Laurain, écrivain français, pour son éloquence et sa rétrospective culturelle très enrichissante nous révélant quelques petits secrets du lieu et de ses anciens occupants.

Madame Marie France Garcia, chanteuse et actrice , qui a su faire vibrer les festivités aux airs de cabarets de l’époque.

Nos 150 convives qui ont rendu ce succès possible!

Merci à tous.

Le Quizz BMH AVOCATS

Le meilleur de nos meilleurs voeux