BMH AVOCATS renforce son pôle droit social- Offre d’emploi: Stagiaire en droit social H/F – allemand courant

Partager

Offre d’emploi : Stagiaire en droit social H/F – allemand courant

stage

Notre activité :

Cabinet indépendant depuis 30 ans basé à Paris spécialisé en droit des affaires, BMHAVOCATS a axé sa stratégie de développement sur son identité franco-allemande forte à croissance internationale.  Nos 10 associés et 15 collaborateurs accompagnent investisseurs et dirigeants d’entreprises dans leurs projets et la résolution de leurs conflits. Nous nous distinguons par notre capacité à conseiller en 6 langues sur des dossiers de haut degré technique.

Notre qualité d’expertise est reconnue et certifiée par nos clients et nos pairs, entre autres : en droit social, droit des sociétés, propriété intellectuelle, droit commercial et contentieux.

Descriptif du poste :

Le stagiaire travaillera en lien direct avec les 4 avocats collaborateurs et les 2 associés en charge du pôle droit social en conseil et résolution de contentieux sur les missions suivantes : restructuration, audit d’acquisition, contrats de travail, accords collectifs, mobilité et détachements, problématiques de sécurité sociale, suivi des évolutions réglementaires dans notre domaine…

Profil recherché :

  • Allemand courant et Anglais opérationnel exigés.
  • Une première expérience en droit social est souhaitable.
  • Dynamique, rigoureux(se), doté(e) d’un esprit d’analyse et de synthèse.
  • Capacité d’intégration au sein d’une structure multiculturelle.

Le poste est à pourvoir immédiatement

Merci d’adresser vos candidatures à l’adresse suivante : mlseillier@bmhavocats.com