L'équipe

Anouk Darcet-Felgen
Associée
LEGAL 500 Paris, Edition 2016-2017, rapporte la citation de clients qui estiment que Anouk Darcet Felgen « possède une écoute, une rigueur et une capacité de travail absolument remarquables ». En complément « elle maîtrise les langues allemande et luxembourgeoise ».
Biographie :

De nationalité luxembourgeoise, mais de formation en droit français, Anouk Darcet-Felgen est associée de BMHAVOCATS depuis 2001. Tout en poursuivant ses activités dans le domaine de la responsabilité du fait des produits et des sciences de la vie, elle est à l’origine de la notoriété de BMHAVOCATS en droit de l’énergie.

Anouk Darcet-Felgen a développé une expérience reconnue dans le domaine des risques industriels et de la responsabilité du fait des produits, en particulier dans les secteurs de la chimie, de la phytopharmacie et de la construction.

Elle conseille et accompagne une clientèle internationale, souvent germanophone, composée de groupes multinationaux et de PMI/PME basées à l’étranger.

Experte du secteur de l’énergie, Anouk Darcet-Felgen intervient tant en contentieux qu’en conseil auprès des fournisseurs, des acteurs publics et des leaders européens et mondiaux de production d’énergie (tant conventionnelle que renouvelable) et de construction de centrales. Sa parfaite connaissance des enjeux du marché lui permet d’accompagner ses clients sur tous les aspects de leurs opérations, depuis le développement d’un projet à la construction et à l’exploitation de l’installation, de l’audit juridique et l’accompagnement au quotidien à la rédaction et à la négociation de contrats, et au règlement des conflits.

Reconnue pour sa pertinence et sa pugnacité, sa disponibilité n’a d’égal que sa créativité.

Anouk Darcet-Felgen est recommandée par Legal 500 PARIS 2016/2017 en « Secteur et Industrie : Energie »

Langues :
Français, Allemand, Anglais, Espagnol, Luxembourgeois