L'équipe

Aymeric Le Goff
Associé
Biographie :

Spécialiste du droit social franco-allemand, Aymeric le Goff rejoint BMHAVOCATS en 2014 pour accompagner les entreprises françaises et les groupes étrangers, plus particulièrement germanophones, dans leur développement et la gestion de leurs problématiques sociales. Aymeric Le Goff conseille aussi dans leur implantation en France des investisseurs de toutes nationalités, notamment américains ou chinois, sur leurs opérations d’acquisition ou de restructuration.

Associé du département Droit Social, il assiste au quotidien ses clients dans toutes les dimensions du droit du travail (détachement de salariés, organisation du temps de travail, risques professionnels, relations avec les Instances Représentatives du Personnel, licenciements, …) et les défend devant les juridictions françaises de droit du travail et de la sécurité sociale (contentieux de l’inaptitude ou du redressement URSSAF de charges sociales notamment).

Membre de l’Association d’Avocats Allemands établis en France (AAF – DAV Deutscher Anwaltverein) et du centre de droit allemand de l’Université Paris I Panthéon-Sorbonne, Aymeric Le Goff est également Vice-Président de la commission juridique de la Chambre Franco-Allemande de Commerce et d’Industrie (CFACI). Ces activités consacrent son expertise et un investissement de longue date dans les relations franco-allemandes.

Qu’il s’agisse de conseil ou de contentieux, Aymeric Le Goff exerce avec ténacité et pragmatisme dans le respect des valeurs de ses clients. Ces derniers apprécient en lui  « la précision de son raisonnement, ses excellentes capacités rédactionnelles et sa parfaite connaissance des dossiers » (enquête menée par LEGAL 500 Paris).

Langues :
Français, Allemand, Anglais