L'équipe

Detlev Kühner
Associé
«Notre force ? Une expertise approfondie de l’arbitrage résultant de la double expérience d’arbitre et de conseil»
Biographie :

Detlev Kühner intervient comme conseil et arbitre dans le cadre d’arbitrages institutionnels et ad hoc. Il intervient également en amont et à l’issue des procédures d’arbitrage, notamment dans le cadre de l’exécution des sentences arbitrales et dans le cadre d’éventuels recours en annulation.  Fort d’une expérience de plus de 20 ans, Detlev Kühner a notamment été Conseiller à la Cour Internationale d’Arbitrage de la CCI entre 1998 et 2004. A la tête de l’équipe germanophone du secrétariat, il a supervisé un nombre très important de dossiers d’arbitrage en anglais, français et allemand avant de rejoindre BMHAVOCATS en 2005.

Habitué aux usages du commerce international et à l’exercice du métier dans un environnement multiculturel, Detlev Kühner est membre actif de plusieurs comités et associations d’arbitrage (ICC Commission on Arbitration and ADR, Standing Committee of the ICC Centre for ADR, ASA, DIS, IAI et AFA). Auteur de nombreux articles et ouvrages sur l’arbitrage, il intervient régulièrement comme conférencier.

Detlev Kühner est recommandé par :

LEGAL 500 Paris 2016/2017 en « Résolution des Litiges : arbitrage international »

Décideurs Juridiques en Arbitrage international – Classement 2017 des meilleurs cabinets d’avocats (France) Cabinet d’avocats – France

Langues :
Allemand, Français, Anglais