BIOGRAPHIE

Laurence DENIS-LEROY est Of Counsel et a rejoint BMH AVOCATS depuis 2000. Elle a auparavant exercé en tant que Conseil en Propriété Industrielle 9 années durant au sein de l’un des plus grands cabinets parisiens.
Experte, plus particulièrement, dans le domaine de la Propriété Industrielle,  Laurence DENIS-LEROY intervient au sein du cabinet, en synergie du pôle Contentieux, en tant que Conseil en stratégie d’acquisition et de gestion des titres de Propriété Industrielle en France mais également dans le monde entier par un solide réseau de correspondants étrangers compétents et fiables.
Elle assure également les dépôts, leurs suivis et la gestion des portefeuilles de PI plus particulièrement pour les PME-PMI qu’elle accompagne dans le développement de leurs actifs immatériels.
Laurence DENIS-LEROY intervient ponctuellement également pour les services juridiques des grandes maisons et des grandes marques et sait, en conséquence, faire preuve de la réactivité, de l’esprit d’adaptation et de l’exigence que ces structures requièrent.
Passionnée par la décoration et la photographie, elle a fait de sa passion sa profession. Férue de politique et de sports d’extrême, elle sait faire preuve de persévérance dans tous les défis qui lui sont lancés.

LANGUES

Français et Anglais

FORMATION

Jus­ti­fi­ant d’une expéri­ence de plus de 25 ans en étroite col­lab­o­ra­tion avec les Offices des Brevets et des Mar­ques, Lau­rence DENIS-LEROY con­nait bien les méan­dres de l’Administration et sait trou­ver, avec elle, des solu­tions adap­tées aux intérêts de ses clients.

Tit­u­laire d’un DEA de Droit Lit­téraire, Artis­tique et Indus­triel de l’Université de Paris II Assas-Pan­théon sous la Direc­tion du Pro­fesseur Françon, Lau­rence DENIS-LEROY est inscrite au Bar­reau de Paris depuis 1998.