Paris, le 16 décembre 2020 – Aymeric Le Goff, Associé au sein du département droit du travail du cabinet BMHAVOCATS, reçoit le « Prix des avocats allemands » 2020 décerné par la Chambre fédérale des avocats allemands (Bundesrechtsanwaltskammer, BRAK), l’Association des avocats allemands (Deutscher Anwaltverein, DAV) et l’Ordre des avocats de Paris.
Tous les deux ans depuis 2004, le « Prix des avocats allemands » distingue un membre du barreau de Paris, avocat allemand ou français, s’étant illustré par son implication dans les relations juridiques franco-allemandes.
Aymeric Le Goff déclare : « Je suis honoré de recevoir ce prix qui vient récompenser mon investissement de longue date dans le franco-allemand, un milieu dans lequel j’exerce avec passion, comme toutes les équipes de BMHAVOCATS. Aussi, je suis fier de représenter nos valeurs avec cette distinction. »
Chez BMHAVOCATS, Aymeric Le Goff et son équipe trilingue accompagnent des entreprises germanophones et autres groupes étrangers dans le cadre de leur développement et la gestion de leurs problématiques sociales, notamment à l’occasion de restructurations.
Expert du droit du travail dans un contexte international, Me Le Goff est Associé de BMHAVOCATS depuis 2014. Auparavant, il a exercé pendant dix ans au sein d’un cabinet franco-allemand spécialisé dans les questions fiscales et sociales. Aymeric Le Goff est membre de l’Association des avocats allemands (DAV) et Vice-président de la commission juridique de la Chambre franco-allemande de commerce et d’industrie (CFACI).